Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 mars 2016

Calendrier fleuri 5

Bonjour,

Le temps passe trop vite.

A notre dernier rendez-vous j'en étais là

21-02Voici mon avancée de ces deux dernières semaines

06-03Février a terminé sa ronde et une jonquille commence à éclore sur la toile mais aussi dans mon jardin.

Le silence et les bruits, soudain, dans l’air humide
Ont ce soir un accent plus vaste et plus ardent ;
Sur le vent aminci Février fuit, rapide,
Quelqu’un revient, je sens qu’il vient, c’est le Printemps !

(Anna de Noailles)

 

DSCF5263

DSCF5264

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires et pour vos encouragements qui sont très motivant.

Je vous souhaite une beau dimanche.

A bientôt.

Si vous voulez me rendre une petite visite c'est  ici

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à pour cette avancée et cette belle broderie<br /> <br /> Quelles jolies photos fleuries, ça fait du bien !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Va
Répondre
C
Pile dans les temps, un bout de jonquille en ce début mars. Bravo et à bientôt pour la suite.
Répondre
N
je n'avais pas mis de commentaire ? bizarre !!!<br /> <br /> jolie avancée, tu es dans les temps ! <br /> <br /> merci pour tes fleurs du jardin, bonne journée, bises,
Répondre
T
Bienvenues aux jonquilles!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité