Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 février 2016

Histoires de mouton n° 2

bonjour à toutes !!

Depuis la dernière fois ou je continuai ma première partie

P1040846

Depuis les petites croix se sont allignées et je viens d'attaquer la deuxième partie

Projet ,qui je vous le rappelle , en compte  quatre

Donc je n'ai pas terminer de compter les petits moutons !!!

voici donc mon avançée du jour

P1040864

P1040862

 

Toujours un réel plaisir de broder ces modèles de Nathalie Cichon Jardin Privé

je vous souhaite un bon dimanche

A tout bientôt

Muriel

paind'épice et petites croix.over-blog.com.fr/

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette belle avancée. Ton ouvrage est très beau. Bonne suite!
Répondre
M
Je les aimes trop tes moutons ! Un jour, juré, promis, j'en broderai UN ! lol et bisou
Répondre
L
et bien, tu n'as pas trainé ! bravo !
Répondre
L
Tu ne dors pas avec tes moutons bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Tes moutons ne s'endorment pas sur leurs lauriers!! ils avancent bien vite<br /> <br /> J'adore ces broderies<br /> <br /> BisouxDOUX
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité