Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 février 2016

Sourire, c'est parfois déjà un défi !

J'avais préparé mon article pour aujourd'hui, 

et puis un décès, hier, dans mon entourage proche... plus le coeur !

 j'ai mis un joli texte, dans mon blog...

Etre heureux 1

et j'ai trouvé cette petite carte, "Je vous souhaite d'être heureux ".

 Je vous donne RV dans 15 jours, pour une avancée...

Bonne soirée, et merci, à toutes !

Publicité
Commentaires
R
merci pour cette magnifique carte et ce beau message!<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
V
Bon courage.<br /> <br /> Toutes mes condoléances.
Répondre
S
Bon courage Nicole.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bon courage.
Répondre
D
bon courage amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité