Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 janvier 2016

" Entre Amis " de Couleur d'Etoile

1 ère Etape d'un nouvel ouvrage

das le cadre du Défi

-o-o-o-o-o-

Il s'agit d'un modèle de Couleur d'Etoile

" Entre Amis "

Le modèle

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

 

Mes premières xxx

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

Je brode sur une toile de lin ficelle 12 fils en 1/1

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> j'adore cette broderie<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Joli début.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Joli début.
Répondre
C
Oh là là une broderie de couleur d'étoile en fil à fil j'adore ! et j'admire !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
R
C'est vraiment ravissant. Bravo et bonne continuation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité