Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 janvier 2016

L'abécédaire aux tulipes

Je commencerai aujourd'hui en présentant mes voeux à chacune à l'occasion de cette nouvelle année.

Concernant la rétrospective, pour moi, il y  a eu deux ouvrages , le "passion chocolat" de Madame la fée :

DSCF0124

et la "maison dans le gofle du Morbihan" en cours d'encadrement :

DSCF0724

Mon ouvrage de début d'année, c'est l'abécédaire aux tuilipes, de Princesse ; la dernière fois j'en étais là :

DSCF0958

Mon avancée :

DSCF1264

Si vous souhaitez faire un petit tour sur mon blog, c'est par ici !

Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt...

Publicité
Commentaires
R
Ton ouvrage a de bien belles couleurs printanières et tu as bien avancé, bravo! Bonne continuation!
Répondre
N
belle rétrospective avec des ouvrages que j'aime, surtout la maison du Morbihan ! <br /> <br /> j'aime bien cet abcdaire aux tulipes, bien lumineux, bonne continuation !<br /> <br /> merci pour tes voeux et meilleurs voeux pour toi et ta jolie grande famille, pour cette année 2016 !
Répondre
V
Jolies réalisations et bel ouvrage à venir.
Répondre
L
Bravo pour tes réalisations, bonne année à toi aussi, bises
Répondre
M
Tu as terminé deux belles broderies l'année passée et maintenant tu nous brodes le printemps ! De jolies et fraîches couleurs ! Par contre, en ce moment c'est pluie et tempête chez moi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité