Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 janvier 2016

SAL Maryse 2013

En premier lieux je tiens à présenter mes voeux de Bonne Année à celles et ceux que je n'ai pas visité sur leurs blogs

Que cette nouvelle année vous soit riche et productive dans vos activités manuelles, que la santé vous suive au jour le jour .

2016 pour moi, pas de nouveau projet point de cros , je continue la grille de Maryse Dupont de son SAL 2013. 

Mes petits points ont finis la 7ème case de la grille 

2

il faudra un jour que je m'attaque à la bordure!!! mais....

plus de photos ICI

A bientôt

a bientôt

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton avancée et bonne continuation dans ce très bel ouvrage.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Bon courage pour la frise.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi.
Répondre
L
Superbe, bravo et bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité