Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 janvier 2016

Défi 2013 et plus: cour de ferme

Ma soeur Jacqueline a décidé de participer au Défi organisé par Mémé Christiane. C'est un peu moi qui l'ai poussée à se joindre à ce beau défi car je trouve que ses ouvrages sont magnifiques, mais étant un peu "fâchée" avec l'informique, elle m'a chargée de faire le porte parole et de diffuser ses réalisations. Donc, tous les ouvrages qui sont diffusés sous le nom de "RISOUNEL" sur ce blog sont bien sur réalisés par soeurette Jacqueline.

et voilà l'en-cours du moment, il est déjà bien avancé et j'ai envie de le lui piquer...

 

P1080799

c'est  un tableau qui s'appelle "cour de ferme" acheté à Kutzenhausen (Alsace) au festival du point de croix (une réalisation de Cecilia Vota ICI

Sur une toile Zweigart Belfast 32 fils à pois blanches sur fond gris. La broderie fait 31x15 (la toile complète mesure 44x44)

Pour Jacqueline: Risounel

bon dimanche à toutes et tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
j'adore ce dessin!!! bon dimanche
Répondre
R
Alors bienvenue à vous deux! J'aime beaucoup cet ouvrage très mignon et charmant. Bonne continuation!
Répondre
N
bravo Jacqueline pour ce bel ouvrage, j'aime beaucoup, je vais noter la référence !<br /> <br /> et merci à toi, Risounel, de nous en faire profiter !
Répondre
V
Un très joli ouvrage. Bravo à ta soeurette.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> j'adoooooooooore !<br /> <br /> bienvenue à ta soeurette !<br /> <br /> Cette broderie est une merveille et sur cette toile, je trouve que cela lui apporte encore plus de charme !<br /> <br /> Merci pour les liens<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité