Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 décembre 2015

pour récapituler....

Chères amies,

 

je vous retrouve ici pour la dernière fois en 2015, et je tiens à vous dire merci pour vos encouragements, nos échanges, qui m'ont permis de venir enfin à bout de mon abécédaire fleuri...

 

Le voici en entier... il attend sagement que je l'encadre....

 

IMG_5963_16948z

 

Pour la suite, j'aimerais vraiment me lancer dans un ouvrage au point de croix, mais je crois bien que je vais commencer par quelque chose de moins ambitieux, histoire de me faire la main. Mes premiers essais avec le fil de lin ne sont pas concluants, je ne vous les montre même pas.... Et comme mon amour de la broderie traditionnelle ne me quitte pas, je pense faire un ouvrage en parallèle. Pour l'instant, j'en suis à la phase de préparation du tissu, et comme j'ai récupéré un tissu de drap tout neuf quand j'ai débarassé chez mes parents, je me suis dit que ça ferait une bonne base. Mais il faut laver et relaver ce tissu avant de pouvoir commencer. Je me réjouis de vous retrouver l'an prochain, et vous souhaite une fin d'année sereine....

Publicité
Commentaires
M
Une belle broderie, je suis ravie que tu l'aies terminée grâce à ce Défi ! Je n'ai pas encore décidé de mon ouvrage du 1er janvier, j'essaierai de ne pas être trop ambitieuse, quoique ... ! A bientôt, passe de bonnes Fêtes, bisou
Répondre
L
Il est magnifique, bravo !
Répondre
Z
J'ai eu plaisir de voir fleurir toutes ces jolies fleurs ! Merci et à bientôt !
Répondre
T
superbe ouvrage<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
V
C'est superbe! Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité