Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 décembre 2015

and they sinned....

pour moi ce n'est pas fini,

mon défi sera de le terminer en 2016 mais comme je vais aussi commencer un ouvrage de chez haed (heaven and earth designs...celles qui connaissent comprendront....), je ne suis pas sure encore d'atteindre mon défi !

mais j'essaierai

voici donc mon ouvrage la dernière fois

IMG_0640

et voici les petits bouquets ajoutés cette quinzaine

IMG_0682

 

et pour mémoire voici où j'en étais sur ce modèle en janvier 2015

101466533

 

petit à petit au fil des croix

IMG_0258

IMG_0291

IMG_0640

 

bon et bien.... à l'année prochaines

très bonnes fêtes à toutes

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas ton projet, mais quand je vois cet ouvrage-là, tu m'épates ! Décidément, les "monuments" ne te font pas peur !
Répondre
L
Il est immense ton ouvrage, quel boulot !
Répondre
S
Bon courage pour la suite de ton défi.
Répondre
Z
Il y a de ces ouvrages qui sont de longue haleine ! Moi j'admire ! Et je suis heureuse de pouvoir suivre ton ouvrage au long de l'année 2016. En attendant bonnes fêtes !
Répondre
T
belle avancée au cours de cette année pour un ouvrage de grande ampleur<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité