Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 novembre 2015

Le désordre de Maggie#8

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas eu le coeur à publier, la dernière fois, en raison des évènements.

Me revoici donc aujourd'hui, pour le défi organisé par Mémé Christiane.

La dernière fois, j'en étais restée là.

DSCN7110

J'ai continué dans le bas, et voyez qui est venu me donner un petit coup de main pour ranger tout ce désordre!!

DSCN7125

J'ai comme l'impression qu'il préfère se cacher plutôt que m'aider, le coquin!!!!!

Bon, c'est pas grave, je continue à ranger doucement, il y a encore du travail!!!!!

Merci à toutes pour vos messages, et vos encouragements, ici ou sur mon blog.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.


Publicité
Commentaires
N
quelle avancée ! je n'ai pas eu le temps, et le coeur, pour passer plus tôt...<br /> <br /> bravo Pierrette et bonne continuation !
Répondre
R
Bravo pour cette très belle avancée! J'aime beaucoup ce désordre charmant. Bonne suite!
Répondre
V
Très belle avancée.
Répondre
D
Beau rangement
Répondre
S
toujours aussi chouette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité