Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 novembre 2015

Le phare #20: La fin approche...

Yes! Bon, ce n'est pas encore la victoire totale mais presque. Le cadre est terminé ainsi que tous les "grands" motifs. Je suis contente. Il me reste à finir les étoiles dans le ciel et écrire les mots. C'est vraiment grâce au Défi et à vous toutes, à ce chouette et sympathique rendez-vous que je suis proche d'avoir enfin brodé cet ouvrage.

Je reviens vous voir demain et je vous souhaite une belle quinzaine. Bonne continuation!

rose-marguerite

 

Tout

 

Publicité
Commentaires
R
Merci à vous toutes pour vos encouragements. C'est grâce à vous que je me suis remise aux petites croix, motivée juste comme il faut pour voir le bout d'ouvrages en panne. A bientôt!<br /> <br /> PS: Je sais déjà quel ouvrage va suivre et j'ai un peu hâte...;)
Répondre
M
Bientôt la fin, il ne restera plus qu'à trouver "le suivant" !
Répondre
N
tu tiens le bon bout, bravo ! c'est vrai que ce défi nous "oblige" à avancer, et c'est bien ! j'aime beaucoup ce modèle !<br /> <br /> bonne quinzaine, amitiés,
Répondre
V
Bravo! Dernière ligne droite!
Répondre
P
Il est super joli, ce phare, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité