Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 novembre 2015

Mon marquoir

Bonjour les copinettes

Ca fait bien longtemps que je ne suis venue car ici . Mais maintenant que mon va a peu pres bien et tout petit à petit rentre dans l'ordre, j'arrive de nouveau à prendre mon aiguille et surtout rester sur mon ouvrage.

Cette semaine j'ai fini ma broderie et hier soir je l'ai tendu sur un carton pour l'encadrer, ma manque juste la baguette.

quelle couleur vous mettriez sachant que je viens de faire ma tapisserie dans les tons noirs et gris.

20151101_094744

 A dans 15 jours pour une nouvelle aventure.

 

Publicité
Commentaires
M
Très contente des bonnes nouvelles pour ton mari ! Ta broderie est vraiment très belle. Pour la baguette, je prendrai une des couleurs dominante de ta broderie, cela donnerait une unité. Tu nous feras voir ton choix ?!
Répondre
R
Je suis assez d'accord avec l'idée du rouge ou du bleu d'autant plus que tu sembles avoir du bleu-gris dans ta broderie. Mais c'est pour toi et c'est toi qui la vois le mieux. Il faut que cela te plaise avant tout. Elle est superbe, j'aime beaucoup. Félicitations!
Répondre
M
un superbe marquoir et très original, j'aime beaucoup ! bravo ! on peut acheter la grille à quel endroit ?
Répondre
D
Tres jolie broderie Pour ma part je mettrai dubordeaux a dans 15 jours pour le résultat
Répondre
T
à bientôt pour une nouvelle aventure et la finition de cet ouvrage<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité