Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 novembre 2015

Premiers flocons, 2è

Au dernier RV, je vous ai montré 

Flocons 1 encadre

mon "Premiers flocons" encadré  !

je vous ai expliqué pourquoi je le faisais une 2è fois, 

Flocons 2e 982

voici mon avancée ! un vrai plaisir !

C'est la Toussaint, il fait beau, on pense à nos disparus...

... et on va voir Maman, tantôt !

Bonne journée à toutes, je passerai voir vos ouvrages, ce soir ! 

 

Publicité
Commentaires
L
très belle grille
Répondre
M
C'est bien gentil de ta part, de recommencer cette broderie juste pour le plaisir ... de ton amie !
Répondre
R
Bravo pour cette très belle avancée et bonne continuation!
Répondre
S
Toujours une aussi belle grille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Tu as bien avancé. Bravo et bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité