Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 novembre 2015

Tenture Breizh # 15

Comme le temps file à la vitesse de l'éclair, voilà déja notre rendez vous de la quinzaine pour le défi. 

Voici ou j'en étais là notre dernier rendez vous:

19

Et voici mon avancée de ces quinze derniers jours:

DSC_0275[1]

Petite victoire, cette fois-ci je suis arrivée en haut de la broderie, Yes! Comme quoi le bonheur tiens à quelques petites croix ...

D'avance merci à toutes pour vos gentils commentaires, je file voir vos avancées. Bon dimanche.

Lilaël

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette avancée sur la frise qui marque une limite, c'est encourageant !
Répondre
N
tu avances, tu avances, et toujours aussi joli, bravo !
Répondre
R
C'est très joli et j'aime toujours autant l'harmonie des couleurs. Bravo pour ton avancée et bonne continuation!
Répondre
D
très jolie et bonne continuation
Répondre
S
J'aime toujours autant. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité