Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 octobre 2015

DEFI 2013 ET PLUS : THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

Cela fait un petit moment que je n'avais pas avancé sur cette broderie. Alors après deux ou trois petites croix, je vous présente ma petite avancée.

Il y a (pffffffff !!), longtemps :

DSC03962

Aujourd'hui : Il ne reste plus grand chose à broder...

DSC02679

Dimensions de la toile : 39 x 27 cm - Collection Dimensions Gold

Malgré tout, je suis passée régulièrement vous voir ici et j'ai admiré toutes vos belles broderies finies ou en cours ! Et je vous dis un grand bravo à toutes.

Pour me rendre une petite visite, c'est par ici : Le P'tit Bazar de Val...etc.

Je vous remercie pour vos messages et vos petites visites qui me font toujours plaisir.

Bonne semaine.

Val.

Publicité
Commentaires
R
Je trouve que c'est une bien jolie avancée que tu nous montres. Parfois, il faut un peu laisser de côté pour y revenir avec plaisir et motivation. Je suis contente de revoir ce bel ouvrage bientôt terminé. Bonne continuation!
Répondre
S
Ravie de te retrouver avec ton avancée... j'aime de plus en plus ce magnifique ouvrage. Bravo.
Répondre
V
Bravo! C'est superbe.
Répondre
M
ahhh ces petits minous sont choux!! ta borderie est très belle bravo!!<br /> <br /> bisou
Répondre
A
C'est avec grand plaisir que je retrouve tes adorables petits coquins !<br /> <br /> Allez courage tu en vois le bout !!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité