Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 octobre 2015

Little's Lane - 9

 

Et voilà, grâce à vos gentils encouragements

et au super défi 2013 et plus de mémé Christiane,

ma broderie a été terminée et finitionnée dans les temps en

un joli coussin déhoussable, bordé d'un passepoil écru

 

COUSSIN 004

COUSSIN 005

 

coussin aussitôt adopté par Boubi, en pleine sieste

sur son fauteuil préféré !

 

COUSSIN 008

 

 

 Vous découvrirez mon nouvel ouvrage

lors de notre prochain RDV,

en attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez me rejoindre

au coin du feu, sur mon petit blog

Chipies et Coquines

 

Et bien sûr, je ne manquerai pas

de venir admirer vos ouvrages,

en cours de journée,  ici et sur vos blogs

 

 

Bon dimanche à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
R
Waou! J'admire ton travail et cette finition si élégante et pleine de charme. C'est exactement ce qu'il fallait à cette broderie. Félicitations! C'est superbe!
Répondre
S
Superbes coussin et finition. A bientôt pour ton nouvel ouvrage.
Répondre
M
Superbe coussin!! belle finition, j'ai hâte de voir ton nouvel ouvrage!<br /> <br /> bisou
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> j'adore cette broderie et ce coussin !<br /> <br /> C'est trop beau et je vois que je ne suis pas la seule à l'aimer !<br /> <br /> j'entends les ronrons d'ici ! lol<br /> <br /> bizz<br /> <br /> et un grand bravo pour ton défi réussi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
bel effet de cette maison en coussin<br /> <br /> bonne jorunée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité