Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 octobre 2015

DE RETOUR!!

Bonjour les filles,

Comme promis avant mon départ,

je suis de retour avec quelques petites xxxxx

faites avant.....

Cette semaine, au jet-lag est venu

s'ajouter mon adorable petit Théo,

alors vous imaginez ma fatigue malgré

la joie de le voir après presque 5 semaines....

Voici mon grand projet 2016.....

j'espère arriver au bout dans 12 mois!

P1070464

J'ai la mauvaise habitude de commencer par en bas.......

P1070462

 

Je vous souhaite un bel dimanche, je viendrai plus tard voir

et commenter vos avancées....merci!!
Bises,

Mily

Publicité
Commentaires
R
C'est un très joli projet et je suis sûre que tu l'auras fini en temps et en heure. Bonne continuation!
Répondre
S
Ce projet est magnifique. Je suis bien sûre qu'il sera au pied du sapin en 2016 !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est une bien jolie broderie qui j'en suis sûre sera finie pour Noël<br /> <br /> joli début !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
bonne continuation pour cette broderie, tu seras encore bien présente pour le défi 2016
Répondre
Z
On respire pas, et on ne pense qu'aux premières petites croix !!! Avec défi 2013, tu es sûre qu'il sera terminé dans 12 mois ! à la prochaine quinzaine pour voir tes prochaines petites croix ! Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité