Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 octobre 2015

Défi 2013 e plus, Bambou 6 !

Mon objectif, depuis le dernier RV, c'était de partir en "vadrouille" !

et de rencontrer des amies virtuelles que je "connais" depuis plusieurs années...

par courrier, téléphone et échange de petits cadeaux !

Voilà qui est fait, puisqu'on a rencontré cette semaine Pierrette et Ghislaine

2 participantes du défi, un vrai plaisir !!!!

Bambou 5

mon Bambou, au dernier RV,  

Après notre retour, hier soir, j'ai avancé un peu mon ouvrage, avec ce mot 

Bambou 6 1

Sweetly, 

Bambou 6 2

vue d'ensemble, maintenant !

J'avoue que la frise, à droite, me rebute un peu ! à voir au prochain RV !

Merci de vos petits mots et de vos visites sur mon blog ,

Bonne continuation et bonne journée à toutes, à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
R
Ton ouvrage est de plus en plus beau. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Bravo et bonne continuation!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette jolie broderie !<br /> <br /> Ah les frises et leur points répétitifs sont tjrs un peu rebutantes mais le final sera magnifique<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Joli travail, c'est certain !
Répondre
V
Jolie avancée. Bon courage pour la frise.
Répondre
L
Belle avancée pour cette broderie voyageuse!.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité