Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 octobre 2015

Lettre C comme Christiane (comme Coton !)

 

Je vous présente mon nouvel "en rade" !

Le SAL Jardin Privé dans le cadre duquel j'avais commencé

cette broderie s'étant interrompu pour cause de naissance

chez la meneuse, je l'ai oubliée au fond d'une pile.

C'est Thérèse clic

qui s'est souvenue que j'avais cet ouvrage, en m'en demandant

les références pour un cadeau qu'elle souhaitait broder !

Il ne manque pas grand chose pour le terminer, mais il va falloir

que je trouve d'autres motifs pour le centre,

je n'aime pas le cygne.

Vous connaissez mon addiction aux coeurs ...

 

DSCN0874

 

Création Nathalie CICHON

Jardin Privé

Lettre C comme Coton

Réf : QC 19

Brodé 2 sur 2 avec les couleurs DMC 347 et 2238

mémé Christiane

 

 

Publicité
Commentaires
R
Chouette! Le revoilà! Il est toujours aussi beau mais surtout bientôt terminé. Je suis sûre que tu vas trouver un joli motif en remplacement. Bonne continuation!
Répondre
N
un nouvel ouvrage déjà bien avancé ! il ne reste plus qu'à remplacer le cygne !<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> C'est une très belle broderie que tu as repris là !<br /> <br /> j'aime bcp ce style<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Sublime ce modèle !!!
Répondre
A
Un superbe ouvrage qu'il aurait effectivement été dommage de ne pas terminer. Je sens poindre un coeur à la place du cygne, me tromperais-je, l'avenir me le dira ;)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité