Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 octobre 2015

Des fleurs (suite)

Voilà, je vous montre ma douzième et dernière fleur. Ca sent Noêl. Je remarque que sur Pinterest on commence à voir déjà ce thème.

Il me reste à passer au montage. Je pense à un panneau avec des blocs patchwork intégrés.

Pour finir l'année avec vous, je vais réaliser des bavoirs ou autres pour ma dernière petite fille qui doit naître en décembre

DSC04089 (640x427)

Publicité
Commentaires
R
Très jolie fleur pour terminer l'année et merci de nous accompagner encore. J'ai hâte de voir l'ouvrage terminé même si les finitions sont un peu plus longues. Bonne suite!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est une très jolie broderie !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> j'ai hate de voir ta finalité !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Eh bien bravo, c'est superbe comme toujours
Répondre
A
Une belle année fleurie en ta compagnie ! J'ai hâte de découvrir la finition maintenant.<br /> <br /> De jolis présents en perspective pour l'arrivée de ta petite princesse.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Jolie fleur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité