Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 octobre 2015

Villages d'enfance, Hiver 6

Il y a 15 jours, j'avais avancé mon défi, mené de main de maître par Mémé Christiane, sur canalblog, le blog commun de défis que les participantes se lancent tout au long d'une année, et plus même. Il s'agit, pour moi, des Villages de Sara Guermani. J'ai mis le turbo

Le 19 septembre j'en étais là

 

Hiver 5 -HPIM4137

 

 

Villages d'enfance, Hiver 6

 

Et voici la DERNIÈRE page

 

Hiver 6 -HPIM4154

 

 

Comme toujours avec mon appareil de fortune les détails ne sont pas extra. L'autre appareil est toujours dans les mains du réparateur qui n'a pas eu encore le temps ...

La maison du bas est terminée, "Chocolat chaud", hum! c'est bon après quelques heures dehors. Une autre maison, la dernière, une flopée de sapins et quelques flocons ...

 

 

Hiver 6 -HPIM4164

 

 

 Voila la broderie est TERMINÉE, j'en ai enfin vu le bout. Je dois dire que ce quatrième tableau était presque de trop, j'en avais marre, c'était "mon boulet". 

À présent je passe à la finition, pour que mes 4 tableaux se marient ensemble. De la couture en perspective, mais fini les petites croix, youpi ...

 Villages d'enfance, Hiver 6

 

Vous pouvez me suivre ICI pour en savoir plus

Je vous donne rendez-vous, dans 15 jours, pour une partie de la finition ...

 

 

T - Lili tarzan -signature_23

 

 

Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Ce dernier panneau est superbe et l'ensemble est impressionnant. J'ai hâte de voir tes finitions. Je comprends le moment de lassitude car c'est un très gros défi. Mais tu as vaincu. Bravo!
Répondre
V
Très belle avancée. Bravo
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> quel travail !!!<br /> <br /> mais le rendu est trop beau !<br /> <br /> bravo à toi pour cette merveille !<br /> <br /> je peux comprendre que tu sois lassée mais ça valait le coup !<br /> <br /> j'ai hate de voir ta finition maintenant !<br /> <br /> Bizz et encore bravo<br /> <br /> Val
Répondre
A
Bravo Tit'Anik pour ces quatre magnifiques ouvrages que tu as superbement réalisés ! J'ai hâte maintenant de découvrir la finition.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Bravo ! ! !<br /> <br /> Que dire d'autre?<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité