Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 septembre 2015

Défi 20 septembre...

Pas de défi pour moi aujourd'hui, 

Bambou 5

*d'abord parce que je n'ai pas touché mon ouvrage, ce nouveau défi, 

 

10 2013 Nicole1

* ensuite parce que, aujourd"hui, c'était mon RV du KAL Tricot dentelle...

et je viens de sonner, après 4 années de RV, et un peu de peine, le clap de la fin !

Je passerai vous voir dans la journée

Bonne journée à toutes, et RV le 4 octobre pour une petite avancée, j'espère ! 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> La fin d'une aventure annonce toujours le début d'une autre<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
C'est joli tout ça.
Répondre
S
Bisous et bonne soirée et à bientôt pour la suite de ton défi.
Répondre
A
Une aventure se termine, mais une autre verra peut-être le jour !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Une page se tourne.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité