Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 septembre 2015

Maisons et Nichoirs

Maisons et Nichoirs

de l'Ami Pierre

 

-o-o-o-o-

 

  4 ème étape pour cet ouvrage dans le Défi

 

-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxxxx au 6  Septembre

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

Mon avancée de la quinzaine

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

 

J'ai terminé le toit de la maison

un oiseau, le nichoir

-o-o-o-o-

 

 RENDEZ-VOUS DANS QUINZE JOURS

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée, j'ai l'impression que demain on va voir la fin de ton ouvrage !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'aime bcp cette broderie, elle est trop mimie<br /> <br /> Bravo à toi pour ton avancée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
belle avancée
Répondre
L
c'est rigolo de chercher les différences ! Tu as bien avancé !
Répondre
C
toujours aussi chouette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité