Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 septembre 2015

Villages d'enfance, Hiver 5

Il y a 15 jours, je reprenais mon défi, mené de main de maître par Mémé Christiane, sur canalblog, le blog commun de défis que les participantes se lancent tout au long d'une année, et plus même. Il s'agit, pour moi, des Villages de Sara Guermani. Encore en retard sur le planning que je m'impose. Pfff ...

Le 5 Septembre, J'avais fait les 2/3 du village en hiver.

 

Hiver 4 -HPIM4070

 

Villages d'enfance, Hiver 5

 

Voici la cinquième page

Hiver 5 -HPIM4135

 

Des tables enneigées sur lesquelles se posent des rouge-gorges, un chien de sauvetage, une maison, peut-être la mairie ! sur le mas flottaient deux drapeaux, italien et européen, je n'ai pu résister à l'envie de remplacer ce dernier par mon drapeau natal.

 

Hiver 5 -HPIM4137

 

Hum ! La sortie est proche, plus qu'une page et j'aurais terminé l'hiver ...

 

Villages d'enfance, Hiver 5

 

Vous pouvez toujours me suivre dans mon univers

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours ....

T - Guizmo -signature_03

Publicité
Commentaires
M
Entre-temps, j'ai vu sur ton blog que malgré le fait que ce soit devenu ton boulet, tu l'avais terminé ! Bravo c'est un magnifique travail !
Répondre
L
Quel travail !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'adore toujours autant !<br /> <br /> bravo à toi pour cette sublime broderie<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
un monument aussi cet ouvrage! as tu une idée de la finition?
Répondre
Z
Voilà,un bien beau village ! mais j'suis pas pressée que le neige arrive ! alors traîne un peu pour le finir !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité