Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 août 2015

Breizh tenture #12

Et oui les vacances sont terminées, et revoilà notre rendez vous de la quinzaine pour le défi des petites croix de Mémé Christiane, je l'avais mis en suspend sur la plage, mais bon, à un moment il faut reprendre !...

Voici ou j'en étais le 29 juin:

28

 Et voilà mon avancée du moment:

23

 Bonne reprise et bon courage  à toutes celles qui reprennent le chemin du boulot ...

Gros bisous à toutes Lilaël

Publicité
Commentaires
N
du beau travail, j'aime toujours beaucoup ! bonne continuation !
Répondre
V
Ca avance. Bravo.
Répondre
M
Tu as super bien avancé, bravo, ton ouvrage est plus lumineux que le ciel depuis deux jours ! Bisou
Répondre
C
J'aime, toujours aussi coloré !
Répondre
R
Bravo pour ton avancée et bon courage pour ta reprise. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité