Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 août 2015

Le fromager #3

Grâce à la pluie, je peux vous montrer une nouvelle scène de la vie du fromager... c'est l'heure de la traite !

 

Fromager 03

 

Je devrais être en répétition pour un spectacle en plein air : un spectacle qui ne parle pas de fromagers mais de brigands !!!

Il s'agit d'un opéra promenade qui se joue cette 2ème quinzaine d'août dans des villages de Franche-Comté...  Une superbe expérience vécue déjà l'an dernier et ces derniers jours dans mon village. La répétition et le spectacle d'aujourd'hui sont reportés à demain... Vous êtes curieuses d'en connaître davantage ? Un clic et vous découvrirez la compagnie Justiniana

Dans 15 jours, je suis en vacances, je pense que j'aurai le temps d'aligner des petites croix, mais aurais-je une connection internet ? On verra ! Bonne quizaine à toutes !

Zab

Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée ! D'après la position du berger pour la traite, ce sera du fromage de chèvre ! Je me souviens de ton récit de l'an passé concernant ces spectacles. Alors termine bien et bonnes vacances !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
R
Bravo pour ton avancée et bonne continuation!
Répondre
C
j'ai un oncle, dans le sud de la France qui participe aussi bénévolement à des spectacles estivaux, il adore !
Répondre
P
Très joli, ce tableau, et tu avances bien.<br /> <br /> Ce spectacle m'a l'air très intéressant.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité