Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 juillet 2015

Le roi c'est moi ! 3

Bonjour,

J'ai mis à profit ma première semaine de congés et le passage du Tour de France cycliste dans ma région pyrénéenne pour avancée sur cet ouvrage.

Nous restions à la maison pour regarder les étapes de montagnes. La dernière fois j'en étais làDSCF4508Motivée par la vitesse des cyclistes dans les descentes, mon aiguille s'est activée et j'ai terminé cette broderie au point de tige.

DSCF4542Pour la finition je pense à un petit coussin. Affaire à suivre.

Pour le prochain défi je réfléchis. Rendez-vous dans quinze jours.

Je vous souhaite un très beau dimanche.

Publicité
Commentaires
R
C'est en effet un bel hommage à ton chat. Félicitations pour cette très belle broderie terminée. Tu as brodé à très grande vitesse, j'admire. Bonne continuation dans tes recherches pour un nouvel ouvrage. Je t'envie car je n'ai jamais besoin de chercher longtemps...;)
Répondre
N
le roi c'est lui, je comprends ta hâte de le finir !<br /> <br /> à bientôt pour la finition, bonne nuit, bises,
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'admire et j'adore <br /> <br /> bravo à toi pour cette superbe broderie<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Très jolie broderie. J'ai hâte de voir ta finition.
Répondre
L
Tout mignon, ce roi, mais chez moi les chats sont sur les fauteuils !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité