Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 juillet 2015

Tableau pour Anniversaires

Bonsoir à toutes,

Je ne sais pas comment j'ai réussi à en faire autant!!!!

                     Avant

001                    Maintenant

012C'est des petits sujets, j'ai également pris la facilité de choisir les fils pour ne pas avoir de changement de couleur à faire.

Cela prend forme, je choisi les sujets, je décalque, découpe et positionne pour voir ce que ça donne, le J pour Joao, avec un chien qui ressemble aux siens, le P pour Piedade, avec une suspension de fleurs car elle à la main verte. La suite au prochain post, qui seras certainement en avance car le 26 je serai parti.

Je vous félicite toutes pour tous vos beaux travaux, vous souhaite de bonnes vacances et un bon repos!!!

Bises Maria Luzia (sans blog)

Publicité
Commentaires
M
Là, il me semble que tu as mis le turbo ! Bonnes vacances !
Répondre
R
Félicitations pour ton avancée! C'est ravissant. Bonne continuation et bonnes vacances.
Répondre
Z
Bravo et bonnes vacances !
Répondre
S
Belle réalisation ma Maria.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
bonne continuation et bonnes vacances...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité