Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 juillet 2015

Premiers flocons, 10...

Flocons 8 346

Mon ouvrage, au dernier RV,

Rappel : grille de Chrystellebrodée en 2 fils, sur une toile de lin aïda 7 pts/cm !

ce n'est pas ma passion, celles qui me connaissent bien le savent ! 

Flocons 10 12 juillet

j'ai fini le bonnet et l'écharpe,

j'ai brodé la frise et les flocons, en un fil, c'est plus fin et plus joli !

il me reste à signer, et dater, passer à l'eau avant de la repasser...je vous montre au prochain RV !

Je suis ravie d'avoir fini cette broderie pour mon amie Christelle !

Merci à toutes, et à méméchristiane, pour la motivation et vos petits mots ! 

Bonne soirée, à bientôt, 

J'ai commencé un échange de cartes géographiques des départements français,

si vous souhaitez participer, tout est indiqué , sur mon blogmerci !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nicole ! Un peu de fraîcheur me fait ouvrir l'ordinateur ! Très jolie cette broderie et elle aussi bien fraîche ... Pour l'instant je suis en mode récupération, je me sens comme une lavette ! A demain, j'ai réussi à poser quelques croix ...
Répondre
R
Félicitations pour cette très belle broderie qui est terminée! Quel beau cadeau, elle va être ravie. Bonne continuation!
Répondre
S
Superbe. Bravo ... tu m'envoies quelques flocons ?
Répondre
Z
Un peu de fraicheur !!! mdr !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
V
Bravo! C'est très joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité