Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 juillet 2015

Le coussin aux coeurs

Bravo bravo pour toutes vos broderies, je prendrai le temps de visiter la semaine prochaine... 

Très occupée en ce moment avec des travaux.

 

J'ai zappé le dernier RDV, mais je suis heureuse d'avoir enfin terminé mon coussin aux coeurs ! (plus de photo sur mon blog)

A bientôt ! et bel été !

Zab

 

Coussin aux coeurs10 (1)

Coussin aux coeurs10 (8)

Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Ton ouvrage est très bien mis en valeur grâce à cette très belle finition. Bravo!
Répondre
S
Tu as fait un travail magnifique. Bravo tant pour la broderie que la finition !
Répondre
N
beau travail et belle finition, bravo !
Répondre
Z
Merci pour vos messages ! bonne quinzaine et brodez bien !
Répondre
M
quelle magnifique broderie!!!!! bravo!!! et la finition est parfaite!! j'admire!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mily
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité