Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 juin 2015

Tableau pour Anniversaires

Un petit coucou rapide...

Je n'ai eu le temps de rien faire, je vous présente le fameux tableau que je doit finir avant le 24 juillet.

001La broderie ce fait dans l'ovale, les branches d'olivier sont imprimé sur de l'étamine, je ne me souvient plus chez qui je l'ai acheté, c'était à l'AEF.

J'ai choisi les lettres, chiffres et motifs sur le livre de Valérie Lejeune: Le Livre Des Lettres " plus de 5000 caractères,chiffres et symboles"

Une vrai mine d'or!!!

Les fils: DMC variations n°4140, DMC n° 451, Les Fils du Rhin (offert par mon amie sissi):Eté Indien, Pourpre.

Voilà mes débuts, il va falloir mettre le turbot!!!!

Bises à toutes, je n'ai encore rien vu des vôtres ça ce feras petit à petit dans la semaine.

Félicitations et bonne continuation à toutes.

Maria Luzia ( sans blog )

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment très joli! J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation!
Répondre
D
Et tu as déjà tout préparé dans ta tête ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes aiguillées sur cet ouvrage
Répondre
M
Un beau début ! Tu es courageuse, pas facile de créer une broderie personnalisée et la forme ovale ne facilite pas la chose, je me réjouis de voir l'avancée, mais c'est vrai que pour fin juillet, il faut que tu mettes le turbo ! Bisou
Répondre
S
J'ai hâte de voir quels chiffres et lettres tu choisiras : ce livre de Valérie Lejeune est une vrai mine d'or comme tu le signales.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.
Répondre
A
cette toile est vraiment superbe, j'ai hâte de découvrir la broderie choisie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité