Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 juin 2015

l'abécédaire fleuri : S et T

Me revoici avec la fin de la lettre S, un bon bout de la lettre T, et une  mauvaise nouvelle : je n'ai plus de fil rose pâle !

 

J'ai donc fini le S, avec du seigle, des scabieuses, et une autre fleur qui pourrait être selon Lysette de la silène.

 

Pour le T nous avons des tulipes, du trèfle, et voilà.... En attendant que je me procure du fil rose, je vais continuer mon ouvrage, tant pis pour les dernières fleurs de trèfle....

 

Je profite pour féliciter toutes les défieuses pour les avancées, et pour la multitude de petits points qui nous rassemble !

 

à bientôt....

 

IMG_5032_15023z

IMG_5033_15024z

IMG_5034_15025zPS en écrivant le message hier, j'ai oublié de dire que je suis La Marelle, sur Canalblog, et que mon blog principal est :

 

MagaZette

les pieds sur terre, parfois, la tête dans les nuages, souvent...

http://www.ma-gazette.com


Ma GaZette

Publicité
Commentaires
T
Une belle broderie traditionnelle pleine de finesse<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
R
C'est toujours aussi joli. Bravo pour ton avancée et j'espère que tu as de nouveau du fil rose pour continuer ton bel ouvrage. Bonne suite!
Répondre
D
La tuile ! <br /> <br /> J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour que l'ouvrage trouve une belle place dans ton intérieur.
Répondre
M
Quand je pense que sans ma pression amicale (mais ferme) ce magnifique ouvrage reposerait au fond d'un tiroir ou d'un carton ... !<br /> <br /> C'est superbe, j'adore , le rendu global me plaît infiniment !
Répondre
A
Vraiment superbe , tu avances vite pour fleurir ton bel abécédaire !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité