Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 juin 2015

Tenture Breizh #11

Bon ok je suis en retard d'une journée, mais c'est de la faute au beau temps ... qui me donne des envies de traînasser comme un lézard au soleil, et résultat quand je veux prendre la photo de ma broderie (tard le soir!...) et bien l'éclairage est trop mauvais donc ça ne rend rien...

Voici ou j'en étais il y a 15 jours :

14

Et voici mon avancée avec la bonne lumière!

28

 Bonne semaine à toutes, attention aux températures ça va monter, monter et bonnes vacances aux veinardes de Juillet, profitez en bien!. 

Lilaël

Publicité
Commentaires
R
Profite bien de tes we au soleil en attendant le moment du repos. Bravo pour ton avancée car elle te rapproche de la fin. Bonne suite!
Répondre
D
Je te souhaite que ton ouvrage grandisse tout comme les températures ....<br /> <br /> Tes avancées sont lumineuses.
Répondre
A
Je suis comme Christiane, moi aussi je suis en retard sur mes commentaires. Ton avancée est bien jolie, bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Coucou Steff, tu lambines pour les photos et moi pour les commentaires ! Toujours aussi jolies tes petites croix, à bientôt pour la suite !
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité