Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 juin 2015

and they sinned

Déjà 2 semaines se sont écoulées... j'ai posé quelques petites croix mais l'été tout avance moins vite surtout quand il fait chaud, il faut dire que je brode beaucoup le soir mais pour broder il me faut beaucoup de lumière et comme je ne supporte pas la chaleur, je dois choisir entre la fenêtre ouverte et la lumière et donc je choisis la fraicheur tout en étant frustrée de ne pas pouvoir broder...

voici donc mon ouvrage la dernière fois

IMG_0383et le voici aujourd'hui

IMG_0391bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
R
Je trouve que tu as bien avancé. Bravo et bonne continuation!
Répondre
D
Il serait dommage de ne pas terminer ce 2° personnage.
Répondre
S
Belle avancée, bravo.
Répondre
N
tu as bien avancé, bravo !<br /> <br /> hier, j'ai trouvé la fraîcheur, sous le pommier, super !<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
M
lol, je mène le même combat, luminosité ou fraîcheur ! Tu avances bien quand même et puis c'est l'été, alors on lève le pied !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité