Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 juin 2015

Le coussin aux coeurs #9

Vous avez passé un bon WE ?

J'ai été voir vos ouvrages aujourd'hui, et vous avez encore bien travaillé entre mer et ciel, entre neige et fleurs, de l'Afrique aux USA, et des lettres qui croisent quelques gourmandises. C'est toujours un plaisir de découvrir toutes ces petits croix qui s'animent pour de bien jolis tableaux !

De mon côté, j'ai terminé ma broderie du coussin aux coeurs. 

Coussin aux coeurs 9b

Coussin aux coeurs 9a

Coussin aux coeurs 9c

Coussin aux coeurs 9d

  

J'espère que le 28 juin mon coussin aura pris une forme bien accueillante ! 

 Profitez bien des plus longs jours de l'année !

Zab

Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Ta broderie est splendide. Bravo et j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
A
Il est superbe mais quel travail minutieux, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
C'est très réussi ! Je retombe en enfance, maman et grand-mère maîtrisaient ces techniques. Coussins et nappes ne manquaient pas dans mon environnement ... Bonne suite à toi, à bientôt
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
P
C'est superbe, j'adore cet ouvrage et cette technique que je ne sais pas faire.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité