Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 mai 2015

Village d'enfance, Automne 03

 Le 10 mai, j'avais terminé 2 pages du village d'Automne.

 

Automne 2 -DSCI3593

 

 

fleurs d'automne -TZ8H3ZGOf6SayvMb2oQ9jFJf7fA

 

Arbres à fruits, arbres décoratifs, des merles, des maisons, et un réverbère

 

Automne 3 -DSCI3915

 

 

 

 

Automne 3 -DSCI3918

 

 

L'ensemble des 3 pages

 fleurs d'automne -TZ8H3ZGOf6SayvMb2oQ9jFJf7fA

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me rejoindre ICI

 

 

T - Dauphin -signature_30

 

Publicité
Commentaires
A
Je me régale toujours à admirer les détails de tes jolis villages !<br /> <br /> Bon courage .<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
Merci Val<br /> <br /> J'ai toujours autant de plaisir<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo !<br /> <br /> Cette broderie est vraiment belle et avance bien !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Coucou Annick ! Ne reçois-tu pas mon rappel pour publication que j'envoie scrupuleusement aux participantes du Défi le jeudi soir avant le dimanche de publication ? Ta broderie est magnifique et depuis que tu as "la patte en l'air", tu brodes encore plus vite !
Répondre
R
J'aime beaucoup aussi ton village d'automne. L'ensemble va être vraiment fantastique. Bravo et bonne continuation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité