Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 mai 2015

Centre de Table

Bonjour à toutes

Nous allons à reculons!!!! On se croirai en automne avec cette pluie incessante et cette grisaille,

malgré ça et la semaine de vacances je n'est pas eu beaucoup de temps pour avancer, mon objectif

était d'en faire un peu tous les jours, mais pas suivi....

                                            AVANT

001                                           MAINTENANT

001Bonne quinzaine à toutes , bon courage à celles qui sont comme moi qui repprennent demain.

Merci pour vos encouragements, et félicitations à toutes .

Bises Maria Luzia (sans blog )

Publicité
Commentaires
C
bravo, jolie avancée toute bleue
Répondre
S
Tu avances bien ma Maria.<br /> <br /> Bonne reprise.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
bon courage pour cet ouvrage de longue haleine<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Une belle petite avancée quand même ! le motif de l'angle est bien joli.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
I
Moi aussi, je pense que vous avez fait un bon progrès. la vôtre est une grande broderie, et chaque petite croix est un bon pas en avant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une douce nuit, à bientôt, Dona
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité