Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 mai 2015

calendrier mai

aujourd'hui nous avons rendez-vous

avec Christiane

le mois de mai est en cours sur le calendrier,

ma broderie est prête,

 

DSC01875 - Copie

 

en détail le proverbe de ce mois

DSC01882

j'ai mis en application un autre proverbe

"en mai, fait ce qu'il te plaît"

c'est ce que j'ai fait , je nai pas suivi le motif du livre

 

 le mois de juin prend place sur la toile

DSC01874

 

je vous remercie de votre visite

et du gentil commentaire que vous laissez

Thérèse du 62

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un adorable ouvrage très frais et une belle finition !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
belle finition pour une utilisation pratique, au fil des mois, bravo !
Répondre
R
Bravo pour ce très beau mois de mai! Bonne continuation!
Répondre
C
J'aime ces petits tableaux, si mignons !
Répondre
V
Joli mois de mai. Le mois de juin promet d'être très joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité