Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 avril 2015

Shabby Advent Calendar - Cuore e Batticuore 10°

Bonjour à tous, nous voilà pour un autre rendez-vous pour le défi mené par Mémé Christiane.

Cette semaine, je ai repris le calendrier shabby de Cuore e Batticuore, donc, voici mes progrès.

Je ai fait les cases 18, 19, 20, 21 et 22

Je ai encore très peu à broder, alors je pense que ce sera bientôt fini.

Shabby Advent Calendar 18, 19, 20, 21, 22 Cuore e Batticuore - il punto croce

Je ai vu beaucoup de vos progrès et je dis bravo à vous
et bravo à Mémé Christiane, qui sait comment encourager chacun de nous d'être présents à ces réunions!

gros bisou, et rendez-vous dans une quinzaine de jours avec de nouvelles petites croix.

Dona

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Que dire d'autre : j'adooooooooooooooore !<br /> <br /> bravo à toi pour cette sublime broderie !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Ohlala! C'est toujours aussi merveilleux. Bravo pour cette belle avancée et bonne continuation!
Répondre
M
j'adore tout ce que tu fais!!! bravo! tes grilles sont superbes!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Que c'est beau et fin ! Bravo Dona !
Répondre
M
J'aime énormément et, je te l'ai dit, j'ai une préférence pour le no 20 !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité