Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 avril 2015

Défi 3: 2° RDV Marquoir de Minna Krôll 1919

Cette fois, c'est la bonne.

Marquoir Minna 1- douceur11

Quelques croix sont venues se poser,

j'ai un peu joué avec le fil offert

pour voir le rendu.

 

Il n'est pas prévu qu'il avance rapidement

(contrairement aux autres)

mais bon, le tout sera qu'il soit fini d'ici la fin 2015.

 

Fidèle au lin 12 fils et à la broderie en 1 fil.

 

Douceur11

Bonnes vacances aux partantes

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Jolies aiguillées et joli début <br /> <br /> cette broderie a l'air bien délicate !<br /> <br /> J'aime bcp le début et j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Tout en finesse, délicatesse, bref c'est un très beau début. Bonne continuation!
Répondre
M
tiens!! moi je m'attendais au rouge!!! mais je suis surprise en bien!! très beau le rendu du fil et sur un fil! bravo!!!
Répondre
N
les 1e croix posées, choix du fil et de la toile.... après, c'est du plaisir !<br /> <br /> bonne contunuation, à bientôt,
Répondre
M
Wouah, en un fil sur du 12 fils, j'admire !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité