Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 avril 2015

Une tricoteuse pas ordinaire!!#3

Bonjour à toutes!!!!

C'est notre rendez-vous aujourd'hui, dimanche de Pâques, pour ce défi, mené par Mémé Christiane.

La dernière que vous présentais cette tricoteuse, il restait encore quelques petites xxx à faire, et j'en étais restée là!!

DSCN6520

 

J'ai bien travaillé ces derniers soirs, et cette drôle de dame se tient à présent sur toutes ces pattes, elle est au moins plus à l'aise pour finir son ouvrage.!!!!

DSCN6535

J'ai terminé toutes les petites xxx et il ne me reste plus que tous les points arrière à faire et à finaliser, et pour le moment, je n'ai pas encore d' idées!!!!

Je ne serai pas présente pour la prochaine publication, je vais voir mes petits et mes grands aussi!!!!!

Je vous souhaite une très bonnne journée et de très bonnes fêtes de Pâques .

Vous pouvez me suivre ici

 

Publicité
Commentaires
M
Je dis comme Valérie (sans concertation) courage pour les points arrière et pourtant il faut y passer pour donner un joli fini à nos ouvrages !
Répondre
V
Courage pour les petits points arrières ... comme je déteste faire ça, je les fais au fur et à mesure que j'avance ma broderie ! bravo Pierrette. Bonnes vacances et bisous doux
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette tricoteuse très originale.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
D
On ne sait jamais les idées peuvent aussi être soufflées par la famille désireuse de mettre cette gentille araignée à l'action.
Répondre
M
profite bien de tes petits et te grands!!! elle est vraiment pas ordinaire ta tricoteuse! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité