Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 mars 2015

Une tricoteuse pas ordinaire#2

Bonjour à toutes!

Je n'ai pas pu publier la dernière fois, pour cause de changement d'opérateur!!!

Me revoici pour ce défi, organisé par Mémé Christiane

La dernière fois que je vous ai montré cette tricoteuse, un peu bizarre, j'en étais restée là!

 

DSCN6491

 

J'ai bien avancé depuis, malgré bien d'autres occuppations, et voilà mon avancée pour ce rendez-vous d'aujourd'hui!

 

DSCN6520

J'ai travaillé un peu sur sa robe,  et il reste encore pas mal de petites xx à poser!!!!!

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

Mon blog, c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
R
Comme elle est belle et originale, je ne me lasse pas de la voir avancer. Bravo pour ces nouvelles petites croix. Bonne suite!
Répondre
A
Elle avance rudement vite ta tricoteuse, c'est surement à cause de ses longies pattes !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Bravo pour cette belle avancée!!!! J'adooooore ce modèle!!!!
Répondre
N
belle avancée sur sa robe, bravo Pierrette ! et bonne continuation !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> ça avance bien !<br /> <br /> Bravo à toi pour cette tricoteuse peu ordinaire<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité