Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 mars 2015

De tout coeur 5)

 

Voilà, le motif du grand coeur que j'avais brodé pour tester mon matériel

 

053

 

a trouvé sa place définitive sur ma toile

 

IMG_1431

 

Pour bien vous faire sentir que le printemps approche,

j'ai cueilli pour vous un petit rameau

d'Hamamelis japonica aussi appelé

noisetier des sorcières à cause de

sa floraison hirsute !

Prochaine publication le 22 mars !

mémé Christiane

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette belle avancée! Ce grand coeur est très beau. J'aime beaucoup l'hamamélis dont je ne connaissais pas l'autre petit nom mignon. Bonne continuation!
Répondre
N
tu avances bien dans tous ces coeurs rouges, bravo et bonne continuation !
Répondre
D
Beaucoup d'amour dans ton jardin ...
Répondre
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires, au plaisir de vous retrouver dans deux semaines !
Répondre
A
Voilà donc ce joli coeur à sa place ! <br /> <br /> Une découverte pour moi que ce noisetier des sorcières que je ne connaissais pas du tout.c'est vrai que c'est amusant ce côté hirsute !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité