Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 mars 2015

Le portrait de Pasteur en mosaïque

Trop impatiente de vous dévoiler le portrait de Pasteur que j'ai découvert ce soir lors de son inauguration à la mairie de Dole (Jura). C'est à Dole que Pasteur est né en 1822.

Pour mémoire, ma petite part...

 

Pasteur 4

 

que j'ai été heureuse de retrouver dans l'ensemble !

 

P1130165b

 

Admirez ce superbe travail collectif ! 277 brodeuses, 1 brodeur et 6 assembleuses y ont participé.

 

P1130170a

 

Et si vous êtes curieuses, j'ai fait un article plus détaillé sur mon blog...

Zab

Publicité
Commentaires
R
Wow! Merci de nous faire découvrir l'objet final: ce monumental et fabuleux portrait. Je suis impressionnée par votre travail. Félicitations à toutes et à tous! Tu peux être fière d'y avoir apporté ta contribution. Bravo encore!
Répondre
C
c'est magnifique ! quel ouvrage splendide et suprenant ! j'adore !!!
Répondre
M
quelle incroyable broderie!!!! bravo et félicitations à toutes les brodeuses et au brodeur!!! tu as de quoi être fière!!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Merci à toutes pour vos messages ! J'ai transmis aux copines du club de travaux manuels qui ont participé à cette oeuvre commune. Et pour répondre à Thérèse, je savais où se situait mon carré brodé. Voir sur la première photo le petit carré orange (ça montre le sérieux de la préparation ! un superbe travail en amont !) J'ai donc fait un zoom sur le tableau à droite au niveau du nez et de la moustache... Tu vois ! facile ! à dimanche ! Bises à toutes !
Répondre
T
magnifique cette mosaîque<br /> <br /> comment as-tu fait pour retrouver ton empreinte ?<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité