Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 février 2015

Le coussin aux coeurs : 7ème étape en cours

Bonjour les brodeuses ! Vacances ? pas vacances ???

Dans le Jura (Fce), les vacances commencent et avec les vacances quelques vacanciers vont investir la maison 2/3 jours, alors, vite, je programme mon article pour dimanche matin !

 

Ces 15 jours, j'ai bien avancé ma broderie. J'ai fait du zèle et je n'ai pas suivi exactement le modèle... Et je fais des essais...

Coussin aux coeurs 7b

 

Coussin aux coeurs 7a

Le hardanger me plait toujours autant !

 

Au plaisir de découvrir vos avancées !!!! à bientôt !

Zab créative

Publicité
Commentaires
R
C'est superbe! J'aime beaucoup. Bonne continuation!
Répondre
Z
Essayez ! et vous verrez que ce n'est pas si difficile que ça. Commencer par des modèles où il n'y a pas de fils à couper si c'est ce qui fait peur. Et puis avec des bons ciseaux de brodeuse et de bons yeux, pas de problème, et une erreur peut se réparer ! Alors ??? qui se lance ???
Répondre
M
comme Simone, j'aime mais il me fait peur le hardanger!! c'est magnifique! bravo!!
Répondre
S
J'aime beaucoup le hardanger mais je n'ai jamais osé couper les fils !!! encore une expérience à tenter.<br /> <br /> J'adore ton modèle. Félicitations et bonne continuation.
Répondre
Z
Merci à chacune pour vos messages d'encouragement ! Au plaisir de vous retrouver pour la journée de la femme ! Bye !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité