Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 février 2015

Le coussin aux coeurs : 6ème étape

Il y a des blogs comme ça auquels on reste attaché...

Il y a des blogs comme ça où on trouve de la joie à découvrir de nouveaux ouvrages, de belles avancées...

Il y a des blogs comme ça qui vous donnent de l'énergie, qui vous encouragent...

Alors ! je suis heureuse de vous retrouver et de faire la connaissance de nouvelles brodeuses !

Que de jolis ouvrages !

Le hardanger, je l'ai commencé il y a juste un an, et j'aime cette broderie ! J'ai du la laisser pendant quelques temps et c'est un bonheur de la reprendre... 

 

Coussin aux coeurs étape 6

J'ai terminé la 6ème étape : l'entre-deux du tour en croix de Malte. Il me reste à broder les 4 angles du coussin. 

 

A dans 15 jours !!! 

Zabcreative

Publicité
Commentaires
R
Wow! C'est vraiment trèèèèès, très beau. J'aime beaucoup. Bonne suite!
Répondre
V
Jolie reprise.
Répondre
A
Un bien bel ouvrage !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette (Zoon)
Répondre
N
pour une brodeuse relativement débutante, tu as fait un joli travail, bravo !!!
Répondre
V
Coucou et bon retour parmi nous<br /> <br /> superbe broderie<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité