Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 janvier 2015

I Love Paris de Kat

Bonjour à toutes, voilà, une autre année avec le défi de Mémé Christiane. 
Cette année je veux essayer de terminer tous les projets en attente d'être fini, et les projets que je ai préparé, avec de la toile et des fils, mais que je ne ai jamais commencé.

SAL ILOVEPARISJe ai choisi de commencer par le SAL I Love Paris de 2013 d'après un modèle de Kat De fil en lin. Je ne avais à faire que quelques petites croix de la dernière étape, 

... Et voilà ... enfin terminé ...

SAL ILOVEPARISje remercie Mémé Christiane parce qu'elle a continué ce défi, et parce qu'elle me donne l'occasion de participer.

Je vous souhaite un bon dimanche,
Bisous,

Dona

 

Publicité
Commentaires
R
Félicitations!
Répondre
L
Bonjour Dona ..... C'est une très très jolie broderie .... Bisous Marie
Répondre
S
Superbe, j'aime beaucoup. Bravo et à bientôt pour le nouveau défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très joli. Bravo! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton futur ouvrage à venir.
Répondre
N
superbe, bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité