Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 janvier 2015

defi 2015

1° rendez vous de l'année  2015 pour ce défi conduit par Christiane

je profite de ce rendez vous pour vous présenter mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année.

 

petit rappel de cet ouvrage assez grand

IMG_0666 (Moyen)

Mon objectif sera de terminer cette année  les petits points ..

il en reste encore pas mal , mais grâce à cette idéee de Christiane j'ai avancé malgré tout et me dirige tout doucement vers la vicoire...

IMG_0663 (Moyen)

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ! Quel travail pour réaliser un tel ouvrage !!! J'adore les boutis, ça fait plus de vingt ans que j'ai envie d'essayer mais quand je vois l'ampleur de la tache, j'abandonne ... alors là je te dis un grand BRAVO !!!!<br /> <br /> Et j'ajoute une brassée de courage pour t'aider à continuer.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
Ton ouvrage est vraiment géant quand on le voit en entier avec le cercle qui semble en effet minuscule et perdu. C'est superbe et je t'envoie plein d'énergie pour le continuer. Bravo et douce année à toi aussi. Bonne continuation!
Répondre
M
Depuis que j'ai eu en main "pour de vrai" un ouvrage en boutis, j'admire encore davantage ton monument en cours ! Petit point par petit point, tu vas y arriver, courage
Répondre
I
est un monument, votre broderie !!!!<br /> <br /> Oh combien ce serait merveilleux!<br /> <br /> Je suis curieux de voir plus<br /> <br /> bisous et bonne soirée, Dona!!
Répondre
C
courage, je suis admirative !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité