Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 janvier 2015

Snowmen 15

Vous avez demandé (ou pas !!! ) de la neige ??? en voici un peu sur ma toile ....

016___janvier_2015

Je n'ai pas beaucoup avancé depuis mon dernier article !!!

015___fin_d_cembre_2014

Désolée, mais j'ai préféré "pouponner"  et profiter de Juliette, tant pis pour mon défi je prends le bon temps au fur et à mesure où il se présente. Je ferai mieux pour la prochaine publication.

Pour 2015, je n'ai pas encore choisi dans mes UFO, je vais regarder et vous dirai dans 15 jours.

Bienvenue à Nicole C, Lysette et Pierrette et bonne route avec nous.

Merci à toutes pour vos commentaires : je file voir vos publications.

Bises et bon dimanche.

Simone

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi, je profite aussi de mon petit Théo, le temps passe trop vite. Mais petit à petit ce magnifique modèle sera fini.....pour noël, tu as tout le temps!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as raison de pouponner, le temps passe si vite ! <br /> <br /> Et tu as quand même bien avancé ce joli projet. J'adore ces petits bonhommes de neige si mignons.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
R
Le tout, c'est d'avancer. Et tu as bien raison de profiter de tous les bons moments, pouponnage compris. Il faut savoir prendre le temps des bonnes et belles choses. Bonne continuation! J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
M
Bon, ce n'est pas sur le peu de neige brodée que je vais pouvoir faire de la raquette ! Tu veux déjà choisir le suivant ? Pourtant il y a encore du boulot sur celui-là ! Pouponne tant que tu peux, là est l'essentiel et la douceur de la vie ! Bisou
Répondre
C
il faut d'abord finir celui ci avant d'en chercher un autre non ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité