Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 janvier 2015

les torchons de grand-mère

Bonjour,

Avant toute chose je vous souhaite à toutes une très belle et douce nouvelle année.

Je remercie Méméchristiane qui m'a proposée de vous rejoindre.

Il y a quelques semaines je vous avez présenté l'ouvrage choisi pour suivre les défis.

J'ai l'espoir de le terminer avec le printemps.

voici l'avancée de décembre pour l'ouvrage "les torchons de grand-mère"

La dernière fois j'en étais là

DSCF3376J'ai profité des vacances pour broder un peu et aujourd'hui j'en suis là

DSCF3681

J'ai brodé un nouvel échantillon et aligné quelques croix sur le prochain.

 Pour terminer, une petite photo de l'ensemble

DSCF3682Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche et je vous donne rendez-vous le mois prochain.

L' aiguille du Picou

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes petits échantillons c'est vraiment trop mignon.<br /> <br /> Tu as déjà terminé la moitié en plus, bonne continuation !<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
R
Bienvenue à toi! Meilleurs voeux! <br /> <br /> C'est une broderie pleine de charme, j'aime beaucoup. Tu as bien avancé, bravo et bonne continuation!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
belle broderie, un petit retour en arrière avec nos grands-mères et leurs beaux torchons
Répondre
M
J'allais te poser la même question sur la quantité d'échantillons, mais j'ai lu ta réponse. C'est une belle broderie, tout à fait dans le style que j'aime ! A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité